FAQ

Besoin d'aide et de conseils

  • Une hésitation, besoin de conseils?
    • N'hésitez pas à nous contacter! Nous répondrons à toutes vos questions
  • Comment nous contacter?
    • Vous pouvez nous contacter en ligne via la page "contact". Nous vous répondront dans un délais de 48h.

Quelle sécurité pour ma commande sur CODITECH.fr?

  • Les paiement sur coditech.fr sont ils sécurisés?
    • Il est important de savoir que le paiement de votre commande s’effectue directement auprès de notre partenaire PayPal.
      Cela signifie que le paiement n'est pas réalisé directement sur notre site, mais sur les serveurs sécurisés de Paypal.
      Le fait de communiquer votre numéro de carte de crédit au moment du paiement de votre commande est entièrement sécurisé. En effet, cette manipulation ne comporte aucun risque puisque les coordonnées de votre carte de crédit ne transitent jamais sur notre site. Elles sont automatiquement récuperées et cryptées par les serveurs PayPal.

Tout savoir sur mon suivi de commande

  • Comment puis-je suivre ma commande?
    • De la validation, jusqu'à l'expédition de votre commande, nous vous tenons informé(e) de l'avancement de celle-ci via des courriels envoyés sur l'e-mail de commande.
      Vous pouvez aussi suivre les différentes étapes de votre commande depuis votre espace client :
      - Identifiez-vous grâce à l'adresse mail de votre compte client ainsi que votre mot de passe.
      - Cliquez sur le lien « Mon historique de commande »
      - Choisissez une commande et toutes les informations concernant celle-ci apparaîtront.
  • Comment faire pour annuler/modifier une commande?
    • Vous vous être trompés sur le produit ou la quantité de produits commandé(s) ? Nous vous invitons alors à prendre contact avec nous depuis votre espace clients -> Mon historique de commande. Sélectionnez la commande concernée, vous trouverez un formulaire de contact en bas de page.
      Si nous ne sommes pas en mesure de d'annuler votre commande (commande déjà en acheminement vers votre domicile…), nous vous informerons de la procédure à suivre pour retourner vos produits.

L'expédition et la livraison de ma commande

  • Comment suivre l'expédition et l'acheminement de mon colis?
    • Une fois votre commande expédiée, vous allez recevoir un mail de confirmation d'expédition. Ce mail contiendra un lien de suivi vous permettant de suivre pas à pas l'acheminement de votre colis.
  • Mon colis est endommagé ou ouvert, que dois-je faire?
    • Nous vous conseillons vivement lors de la réception de votre colis, de bien contrôler en présence du livreur l’état général du colis (intérieur, extérieur). Si celui-ci n'est pas en bon état ou que la bande de garantie à été déchirée, nous vous conseillons vivement de le refuser et de nous prévenir le plus rapidement possible.